Beurk!!!!

Publié le par aurelie51130

C'est pas terrible comme titre mais tout ça qui me vient à l'esprit!!! 

 

Voilà ce que çà donne après 1 mois de déménagement

 

main-gauche.JPG

 

main droite

 

 

Je vais les laisser comme çà au moins un mois parce qu'ils sont morfler, mais çà ne m'empêchera pas de faire et vous montrez des nails. Je n'est juste pas l'habitude de les faire sur ongles courts, je pense que çà va être un peu galère mais bon. En attendant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu arriveras a nous faire de beau petit nail art qd même ;) bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c 'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> contente de te relire, en effet ils ont morflés, tu verras on peut faire de belle déco meme sur ongles courts<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je vais essayer!! lol biz<br /> <br /> <br /> <br />