Cadeau de ce week end

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles, 

Ce week end petite balade avec les filles, raccourcie vu le temps, du coup mon chéri ma acheter une bague. Bah oui, il pleuvait alors on a fait les magasins lol.

Une bague en forme d'hibiscus, la 1er de mes fleurs favorites,

DSCF9007.JPG

 

DSCF9006

Elle est belle hein?!!

Et Dimanche matin, surprise, il revient des courses avec un superbe de Lys Rose, ma 2eme fleur, trop contente, merci mon chéri.

DSCF9012

DSCF9013

 

Beau hien?!!

J'ai été gâter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe la bague, dis donc t'es gatée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien bien il ta gaté, c tres jolie, j'adore la bague ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai, j'ai été super contente<br /> <br /> <br /> <br />