chocolat au lait claire's

Publié le par aurelie51130

Bon, j'ai essayer le chocolat au lait de mon kit claire's mais alors tout seul on le voit à peine. 

Très bonne texture, séchage assez rapide, et beau laquer, je n'est pas mis top coat dessus, je le trouve très joli comme çà.

Comme pour le blanc, je trouve le pinceau un peu gros, mais il s'applique bien quand même.

 

claire-s-chocolat-kit--3-.JPG

 claire-s-chocolat-kit-copie-1.JPG

 claire-s-chocolat-kit--2--copie-1.JPG

claire's chocolat kit (4)

 

En même temps c'est un kit, donc french blanche et le chocolat.

Je ferais çà tout à l'heure, pour l'instant vernissage de barrières pour la rocaille à mon homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une couleur tres douce on dirait un nude ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C vrai qu'il est super discret! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu trop même, mais comme c'est un kit french manucure, je vais les essayer ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />