Commande

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles, je me suis fait un petit, plutôt, gros plaisir aujourd'hui. 

Je me suis commander du mathos chez nailangel, j'en avait besoin, et de la peinture acrylique, et oui, je vais me lancer.

Mais le gros gros plaisir c'est sur le site Framenails, j'ai commander le nfu-oh n°66.

Je suis contente, j'ai hâte de le recevoir, enfin, il me faisait tellement baver sur les autres blogs!!!! 

Et oui, hâte, hâte, hâte!!!

En attendant: 

Vernis-NFU-OH-No66.gif

 

oui!oui!oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hooo comme je te comprends !!! Il est magnifique et j'ai hâte de l'avoir grrrrrr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi çà y est, enfin encore faut-il qu'il arrive à la maison!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta bien raison de te faire plaisir, nous c'était cette après-midi sur ELF...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, j'y suis aller mais je me suis commander le nfu, elf, j en est déjà<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la chance! Il est sublime ce vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est claire, çà fait quand même 6 mois que j'attend pour me le commander, mais là, j'ai dit aller hop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air beau ce vernis, hate de voir ta commande ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est sublime, j'ai hâte de l'avoir!!<br /> <br /> <br /> <br />