Concours Sashka

Publié le par aurelie51130

Coucou les fillles,

Moi çà y est photo envoyée, si vous souhaiter participer au concours arganiser par Nougatinails sur la talentueuse Sashka c'est par ici:

 

link 

 

N'hésitez pas!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, alors pour mettre la photo du concours par exemple : tu vas sur mon blog, tu fais un clic droit sur ma bannière, tu choisi 'enregistré l'image" et tu l'enregistre sur ton PC<br /> Ensuite tu n'as plus qu'à l'insérer dans ton article, comme tu fais pour mettre tes photos de nail art.<br /> Pour ajouter le lien sur la photo, quand tu écris ton article et que tu as insérer l'image, tu fais clic droit sur la photo et tu choisi : ajouter un lien et tu copies le lien du blog.<br /> J'espère que je réponds à ta question et que c'est assez claire.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc, oh ok, merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, merci pour le lien :)
Répondre
A
<br /> <br /> cc, de rien, par hasard tu ne sais pas comment on fait pour une photo en lien?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />