Corail et pétales

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles;

Et oui, depuis le temps!!!! Voici un petit nail, sur mes ongles rikiki!!!!!

Mais je suis contente, ils sont courts mais retrouvent une épaisseur normale, certains ont encore un peu de chemin à faire, mais çà va le faire.

Donc ce soir, une mini french avec le merveilleux Corail de chez ELF, et des traits fins au liner de chez PB Cosmétics. 

Je me suis tester aux pétales sur les pouces, premières fois, je trouve pas trop mal!!!!! (pas woui je me fais un peu de fleur lol)

je vous laisse juger:

DSCF0020.JPG

 

 

DSCF0021

 

 

DSCF0024

 

Voilou, bonne soirée!! bibi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est joli!!<br /> elles sont bien dessinées tes pétales, la prochaine fois essaie de les remplir ce sera encore plus joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc, merci! ah oui j'ai hésiter et en fin de compte je n'est pas rempli! lol! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c très joli miss j'm bcp le rendu!<br /> Gros bisous=)
Répondre
A
<br /> <br /> cc, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />