Divers

Publié le par aurelie51130

Voilà les vendanges sont finis et ce sont trés bien passer, de super rencontres, vivement l'année prochaine.

Par contre mes ongles ont beaucoup moins aimer, ils étaient tous noirs avec le raisin qui tâches, tous courts et tous cassants. Dommage je n'est pas penser à prendre de photos. Enfin bref, maintenand qu'ils ressemblent à quelque chose j'ai fait une pose de capsules french blanche cette aprés midi. Qu'est ce que c'est génial d'avoir des mains terminer par de beaux ongles!!!!!

DSCF7195.JPG

 

 

Je vous laisse juger et dite moi ce que vous en pensez?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aucun soucis je prend les critiques surtout celles qui m'aideront à m'améliorer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Miss,<br /> Tu l'a faite toi même ta pose je te félicite ce n'est pas facile, par contre si je peux me permettre je te conseillerai de poser tes capsules plus bas sur l'ongle car on devrait voir au moins 2/3<br /> de ta plaque et 1/3 de french ce qui donnerait un effet d'une plus grande longueur à tes ongles et ce qui ferait plus naturel.<br /> J'espère que je ne t'ai pas rendu triste avec mon avis hein.<br /> En tout cas ça fait joli et propre bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre