Give en folies

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

Le premier chez notre charmante Julie, c'est par ici:   link

Surtout n'hésitez ps à faire le tour de son blog vous ne serez pas deçu!!!

 

DSC03338.jpg

 

 

 

Le deuxième chez notre charmante Gaelle Beauty addict!!! c'est par ici:     link

 

Pareil, n'hésitez pas à voir son blog il est génial!!!

 

collage_2012-01-02_21-50-38.jpg

 

 

Voili voilou!!!!

 

Sur ce bonne soirée à toutes!!! bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ma belle, merci d'avoir fait tourné. En passant par chez toi j'ai remarqué que tu m'avais en lien au nom de gaelle. Je ne poste plus sur se blog donc si tu veux bien faire le transfert sur<br /> le nouveau tu serais un amour. Voilà, bonne chance pour le GA bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui c'est vrai je fait le changement. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />