Mauvaise nouvelle

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

De mauvaise nouvelle pour aujourd'hui, mon parrain est malheureusement décédé après une chute dans des escaliers.

Il a taper la tête et du coup une vrai catastrophe. 

J'attends toujours la date de l'enterrement, donc excuse moi mais je ne sais pas quand je posterai quelque chose, je n'es pas la tête à çà, désolée.

Mais je passe sur vos blog comme d'hab, et si j'ai le temps je vous laisse mes petits com's.

Bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tte mes condoleances, courage a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci lilie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes condoléances. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci nlsz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> toutes mes condoléances... n'hesites pas à venir me parler, c'est parfois plus simple de parler de tout et de rien à des inconnues! (mon fb : marion hitomi) sinon par e mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toutes mes condoléances<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes condoléances ma Belle :/<br /> Prends tout le temps qu'il te faut pour revenir sur ton blog !<br /> Plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup çà me touche énormement<br /> <br /> <br /> <br />