Nail/robe

Publié le par aurelie51130

Coucou,

Comme l'indique le titre, je me suis amusé à réaliser un nail en accord avec ma robe, je vous laisse juger.

DSCF0668.JPG

 

DSCF0667

 

DSCF0666

 

DSCF0665

 

Alors vous en dites quoi?

Vous avez vu, alliance ca y est!lol!

Bisssszzzzz   

Commenter cet article

Angélique08440 21/08/2012 22:15

c'est sympa d'accorder ses ongles à ses vêtements!!! en plus ton nail art est très joli!!
gros bisous

aurelie51130 22/08/2012 08:06



cc, merci, je trouve aussi, c'est rigolot et je m'amuse à chauqe à chaque fois! 



Sandrav 21/08/2012 20:29

C'est super mignon j'adore =)

aurelie51130 21/08/2012 20:49



cc, merci