Nail rose

Publié le par aurelie51130

Ma fille le rose, oui j'ai 2 filles la plus est Lara 4 ans, donc j'ai fait une déco avec les couleurs et motifs qu'elle préfères.

 

Donc du rose du rose et encore du rose, et des papillons.

DSCF8014.JPGDSCF8016

 

DSCF8017DSCF8021

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> JOLIE<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite sa me faite vraiment plaisir biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah forcément, une petite fille ne pouvait aimer que du rose =)<br /> C'est très joli en tout cas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ooooooooooooh c'est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil merci d'être passer sur blog les com's eme font super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympas, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre