News!!

Publié le par aurelie51130

Salut les filles, je ne vous donnerez certainement pas de news pendant un petit moment, j'ai un gros soucis familiale et on en connait pas trop l'issu, mais çà risque d'être un enterrement, pas trop la tête à nailarter. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> je te ne cache rien, c'est affreux, j'ai presque vecu la meme chose que toi... 2fois, sauf que ca m'est tombé sur le coup, ca fait pas moins du bien mais, essais de te changer la tete au maximum!<br /> En t'occupant l'esprit, tu n'y penseras plus! et pour le soir, si tu aimes les tisanes, prends en :) Sinon et bien... je suis là :) si tu veux mon facebook et discuter jusqu'à pas d'heure dis le<br /> moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très très gentil!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> courage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je suis de tout coeur avec toi!! courage et un enorme bisou!<br /> <br /> surtout repose toi bien aussi bien le corps que l'esprit, prends du temps pour TOI !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui! mais c'est pas évident, je m'attend à ce que mes parents m'appel pour me dire que mon parrain est décédé, et la nuit je te dis pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense bien a toi dans ces moments difficiles! Bon courage! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci çà me touche vraiment <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou , je te dis bon courage et je suis de tout coeur avec toi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />