Nouveaux!!!

Publié le par aurelie51130

Coucou les girls!!!

Ça fait très très très longtemps que je ne me suis acheter de nouveaux vernis!! De beaux vernis...........

J'ai trouver trois vernis bien sympathique chez le club de créateur de beauté!!

Collection Ors Scarabé

DSCF0839.JPG

 

 

 

DSCF0840    Or scarabé

 

DSCF0841  Rose Néfertiti

 

DSCF0842Gris d'osiris

Des petits noms bien sympas en plus!! Je l'ai est tester mais pas de photos encore, je vous les mets dans la semaine. 

 

Qaund pensez-vous? 

Bonne journée à toutes!!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils ont l'air bien beaux dans les flacons!! hâte de voir tes swatchs!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh très très beaux même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, ils ont l'air trop beaux, j'ai hate de les voir portés^^<br /> bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> cc, je confirme ! <br /> <br /> <br /> <br />