Nouvelle

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

J ne pourrai pas publier beaucoup car en ce moment j'aide mon oncle qui est chauffagiste et qui n'as plus de secrétaire. Donc boulot boulot et en même temps les enfants!!! ouf!!! Va être bien fatiguée à la fin de la semaine.

En plus mon chéri est en formation, parti ce matin 5h sur Nancy et ne rentre que demain soir je ne sais à quel heure...

Donc voilà, je vais comme même prendre le temps ce soir de me faire un nouveau nail pour la semaine et fin de semaine concours.

Je vous redirai qui çà.

En attendant bonne soirée à toutes et à tous.

PS: Je vais regarder les experts en même temps lol

Commenter cet article

nlsz 07/09/2011 12:10


Bon courage!! Biz


aurelie51130 07/09/2011 19:13



merci!! y a du boulot