Ongles prêts à poser

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui des ongles prêts à poser car je n'aurait pas le temps de me faire une pose d'ici Noël, donc système facilité!!!!

 

DSCF9834.JPG

 

 

DSCF9836

 

 

DSCF9837

 

 

Donc voilà, dans ce kit on trouve bien sûr:

Les capsules, nailarter bien sûr!!!!

Des autocollants pour les faires tenir ( j'ai acheter de la colle car je ne pense pas que çà tienne bien longtemps ), un bâton de buis et un coton imbibés, mais je sais pas de quoi!!!

 

Donc voici à l'essai sur mon petit doigts ( temps que tape mon article il c'est décoller, donc vendredi j'utiliserai la colle )  MDR!!!

 

DSCF9839.JPG

 

 

 

DSCF9840

 

 

Je vous montre la pose complète samedi!!!

 

Bisous à toutes et bonne préparation pour ce noël!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont jolies ces capsules!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc, oui je l'est trouver assez simple mais jolie, elles brillent un peu, tt ce qu'il faut pour les fêtes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />