Pose gel sur chablon

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles, voici la pose de cette après midi, çà fait deux semaines qu'ils sont naturels et tellement moches que je n'est pas attendre lol

J'ai fait une pose en gel cover et transparent sur chablons. J'ai essayer de faire un beau bombé mais pas facile, mais mieux que d'habitude. J'ai l'impression qu'il est plus facile à faire sur chablons que sur capsules. Enfin bref je vous montre çà tout de suite. 

 

chablon-gel.JPG

 

chablon-gel--2-.JPG

 

chablon-gel--3-.JPG

 

chablon-gel--4-.JPG

 

chablon-gel--5-.JPG

 

Qu'est ce que vous en dites?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie pose en gel ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />