Pose gel uv sur chablon

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

Aujourd'hui je commence avec ma pose gel uv sur chablons. Bah oui le première pas concluant mais il faut que je m'entraîne.

J'ai donc utiliser:

- nail prep nailangel

- primer sans acide nailangel

- base Peggy Sage

- cover nailanger

- construction nailangel

- finition Peggy Sage

- chablons réutilisable nailangel

Voici ce que çà donne:

pose-chablon--5-.JPG

 

pose chablon (4)

pose chablon (3)

pose chablon (2)

pose chablon

En prime mon chat Momo qui se frotte sur mes ongles, il adore çà.

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pour un début, c'est pas mal non plus...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />