Remplissage

Publié le par aurelie51130


Voilà, je toute seule étant donner que mon homme est en deplacement pour le travail. Du coup remplissage 

 

Voici 2 ongles que j'ai du refaire complètement car la capsule c'est décoller

remplissage du 2804 (2)remplissage du 2804 (3)

 

 

Et voici mon remplissage 

remplissage du 2804 (4)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> je te le dis parce qu'au debut c'etait pareil pour moi..mes ongles etaient pareil mais personne le disait =/ pis au debut on a tellement de mal de se rendre compte de nos erreurs...tu fais sans<br /> formation?(moi oui)gros bisous et courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sur, moi je suis contente d'avoir des remarques comme celles-ci, c'est pour ç que j'ai créer mon blog, j'apprend toute seule la formation coûte trop cher.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> olala ma belle, faut vraiment que tu relime la, c'est trop épais et ca part en patte de canard...tu men veu pas jespere hein?!mais je vois que personne na osé te le dire...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non au contraire les critiques négatives ne feront qu'améliorer mon travail, merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />