SO'BIO

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai découvert chez Leclerc.

C'est un vernis Bio 0 paraben, toluène et 0 nitrocellulose.

2 phases: 1 couleur et 1 soin

Il existe plusieurs couleurs moi j'ai opter pour Beige Doré

Voici les photo du vernis  

DSCF8550DSCF8548

J'ai mis une photo du vernis sans l'étiquette autour pour vous montrez comment il est, pour mélanger le soin et la couleur il faut bien le mélanger.DSCF8551.JPG

 

Le voici sur mes ongle avec une couche:

DSCF8554.JPGDSCF8552DSCF8553

 

Voici après 2 couches: il est géniale, quand on l'applique on a l'impression d'avoir des millions de pailettes dedans 

DSCF8557.JPGDSCF8555

L'application est bonne, par contre 2 couches sont nécessaire, niveau séchage asser long, mais une couleur sublime

Et vous quand pensez vous?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est beau et en plus si il fait soin, il n'a que des bons points ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai mais un peu galère à enlever<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui très beau c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a une belle couleur justement j'avais vu leur pub, je voulais voir ce que ca donné et bien voila c fait lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est sublime moi j'adore vraiment<br /> <br /> <br /> <br />