Soins Ecrinal

Publié le par aurelie51130

Coucou,

 

Bon ca y est j'ai reçu mon soins Ecrinal, Durcisseur vitaminé donc c'est parti.

DSCF9541.JPG

 

Donc voici mes main, droite et gauche, c'est parti pour 2 à 4 mois de traitement si je tiens le coup.

En faite je verrai suivant les résultats.

Par contre désolé pour la couleur des photos c'est chez moi il est tard donc a la maison c'est sombre.

DSCF9542.JPG

 

DSCF9543

 

Voili!! 

C'est horrible hein?!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'avais fais un article dessus si ça t'interesse http://native-nails.over-blog.com/article-ca-pousse-pousse-70660557.html<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou merci je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je l'ai en creme et je le trouve plus efficace !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, ah? j'avais pas en crème!! a essayer alors! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> courage!!!! les ongles ne sont jamais beau après une dépose... mais ca va revenir! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> patience!patience!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou! Bon courage pour le soin et j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :) tien le coup je suis sur que le résultat méritera tes efforts ^^ Graou bousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'éspère merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />