St Valentin

Publié le par aurelie51130

Cà y est j'ai recu mon cadeau de St Valentin, évidement je n'est pas pu attendre donc voilà

 

cado-st-valentin.JPG

 

C'est une commande passer chez NailAngel et personnellement je recommanderai chez elle, les produits trés bien emballer, (heureusement vu comment en prend soin notre factrice), et pas cher. 

Donc voilà j'ai:

Chablons réutilisables, pince à Pincher et pinceau spécial gel 

                  chablon pince pinceau    

 

 

 

Gel Uv Mask cover make up et gel 3 en 1 monophase    

                                                        gel

 

 

 

 Du Cleaner car je nettoyait avec du dissolvant

cleaner

 

 

 

 

 

De l'huile à cuticule senteur frésia 

                                                      huile cuticul

 

 

 

 

 

Et 2 vernis, 1 Noir Métallique et 1 Gris Acier

 

vernis

 

                         Encore merci mon amour joyeuse St Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou miss,<br /> <br /> mon ex belle mere commandait ses produits aussi sur nail angel et franchement ils sont trop bien !!!! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui les produits ont l'air pas mal du tout je pense recommander là bas.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors tu vas pouvoir m'aider, ça fait super longtemps que je me demande avec quoi sert les espèces de tubes longs qui ressemble a une paille ? Merci d'assouvir ma curiosité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, c'est l'emballage du pinceau pour gel lol j'ai pas du tout penser à l'enlever<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouh, la vilaine elle a pas pu attendre le jour "J", enfin je te comprend quand même un peu, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop long un week end en plus c'est mon chéri qui m'a dit de l'ouvrir donc je ne me suis pas fait prier LOL Biz<br /> <br /> <br /> <br />