Taguée

Publié le par aurelie51130

Les règles :

 

Vous devez poster les règles

 Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

 Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées

 Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

 Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils / elles ont été tagué(e)s

 Ne faites aucun tag sans les prévenir

 Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes....

 

Moi Lili1709-nails.

 

                                                  

 

11 choses sur moi

 

Je m'appelle Aurélie.

J'ai deux enfants, eux petites filles, de 19 mois Anaïs et 5 ans Lara.

 

Je vit en concubinage, mais nous nous marions au mois de Juin cette année.

 

Je suis folle des animaux, à la maison il y a un aquarium, un lapin Lilou, un chat Momo, deux chiens, un Akita Inu Vulck et la petite dernière Godzy qui est croisement entre on c'est pas trop quoi mais belle comme tout.

 

J'adore le nail, évidement!!!

 

J'adore aussi le dessin et le point de croix.

 

Je vit dans les Ardennes.

 

Pour l'instant je suis en congés parental pour m'occuper de mes doudouces.

 

Je ne peux pas me passer de mon PC plus de quelques heures.

 

J'adore passer des heures à faire le tour des blogs.

 

J'adore aussi la photo et rêve de me payer un appareil qui va bien!!!


                           

 

Questions de Lili

 

1- Pourquoi as tu choisi ce pseudo ?

Ce pseudo simplement mon prénom et comme il fallait autre chose mon adresse postale de l'époque.


2- Si tu ne devais garder que 3 vernis dans ta collection, tu prendrais les quels ?

Sans hésiter OPI Crackle Gris, Nfu'oh n°66 et le Corail de chez Elf

 

           DSCF9928               DSCF8921                  DSCF8734.JPG

3- Sur quel site voudrais tu faire ta prcohaine commande ? Pour prendre quoi ?


Sur le site Adnails, pour piercing et mini-billes.


 

                               ads_06.jpg


4- D'ou t'es venu la passion du NA ?

En surfant sur le net je sur tomber sur le blog de tarto, et là!!!!!!!! Vous connaissez la suite!! lol

 

                                 239163ffff.png

 

5- Combien de vernis possèdes tu ?


Petite collection 48 vernis.


6- Combien de temps par semaine consacre tu à tes ongles ?

En ce moment pas beaucoup, quand j'était à la maison au minimum 10h.


7- Que penses tes proches (familles & amis) de ta passion pour les ongles ?

Ils adorent ils trouvent à très joli. D'aileurs ma belle-soeur si est mise.


8- Quel est ton plus grand rêve ?

Nager avec les dauphins!! Bah woui, mais juste un rêve!! 

 

                                                      dauphin.jpg

9- Quelle est la NailArtiste que tu admires le plus ?

Tartofaise!!!!! 

 

             article-nail-art-fleurs-de-bande-dessinee-77879262      article-pink-leopard-nail-art-65976313


10- As tu une autre passion que le NA ? Si oui, la quelle ?

Le dessin


11- Si tu gagnes 1 000€, qu'en ferais tu ?

Où!!!! Je crois qu'à l'heure actuel je les garderais mon mariage, autrement, je fait une commande chez Nfu'!!! 

 

Merci Lili, c'est génial de faire des taggues comme celui-ci!!!! 

Je pense que tout les fait, donc celle qui sont partantes, dites le moi!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'habite à Gernelle près de Charleville-Mézières!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc, ah ok, on est pas si loin!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ton tag!!<br /> tu vis où dans les Ardennes!!<br /> je suis ardennaise aussi!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, j'habite à Haybes, près de Revin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente d'en savoir plus sur toi ! :)<br /> Sa serait sympa si tu nous montrais tes dessins sur ton blog !<br /> Bisous ma Belle =D
Répondre
A
<br /> <br /> cc, ah c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> je vais voir a ca pour les dessins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />