Water décals Adnails

Publié le par aurelie51130

Coucou les filles,

Ce week end on a fêter les 5 ans de ma petite fille Lara, 

 

DSCF9584.JPG

 

Du coup, nail s'impose!!! J'ai tout simplement poser des waters decals Adnails sur un vernis de base blanc nacré de chez Nailangel.

Je suis contente du résultat, j'avais un peu peur de les psoer mais ca va tous seul.

DSCF9627      

    

DSCF9628

 

Quand pensez-vous?

Si vous voulez vous les procurer c'est par ici:

                                       link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ils sont jolis ces wd ! ^^ ca fait tr_s habillé ^^<br /> <br /> roooh et puis un joyeux anniversaire a ta fille en retard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, hein whouai!!!!!! merci pour ma puce bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli, le noir sur blanc j'adore, bon anniversaire à ta fille. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> classic mais ca a tjrs sont effet je trouve, merci pour ma nenette biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! et bon anniv a ta puce! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'ils sont joli d'ailleurs je n est pas encore changer, merci pour ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> très joli WD ;) et joyeux anniversaire à ta puce :)<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />