Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nail rouge étincelant

Nail rouge étincelant

Coucou les filles, Aujourd'hui le nail réaliser sur le rouge Catherine que je vous est présentez hier. Rien de plus simple mais j'adore Comme vous pouvez le voir, j'ai retirer mes capsules car j'en est casser deux très courts dont une qui m'as fait bien...

Lire la suite

Rouge Catherine N

Rouge Catherine N

Coucou les filles, Petit swatch du superbe vernis gagner, un très beau rouge-orange Catherine N, que j'ai gagnée lors du mini giveaway chez annails. Allez faire un tour sur son blog il faut le coup: link Je ne connaisait pas cette marque mais je ne suis...

Lire la suite

Participation

Participation

Coucou les filles, Ce soir je vous montre ma participation au concours de Beautifool Nail: Un peu déçu quand même car j'ai adorer ce nail, mais bon pas grave c'est les règles du jeu. J'en suis contente c'est le principal. Félicitation à la gagnante. Si...

Lire la suite

Nouvelle

Coucou les filles, J ne pourrai pas publier beaucoup car en ce moment j'aide mon oncle qui est chauffagiste et qui n'as plus de secrétaire. Donc boulot boulot et en même temps les enfants!!! ouf!!! Va être bien fatiguée à la fin de la semaine. En plus...

Lire la suite

Bannière

Bannière

Recoucou, Cà y est je l'est!! Quoi donc! Ma joli bannière, que la gentille Pink-glossy m'as faite; avec des photos de mes céations. Je te remerice beaucoup beaucoup, elle est géniale. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment là grossir, car je l'est...

Lire la suite

Nail simplissime

Nail simplissime

Je sais le titre est nul mais là, rien ne m'inspirai. Ce week end on a un anniversaire et un concours canins, à Sedan pour ceux et celles que cela intéressai, c'est un concours d'agilité. Enfin bref, du coup pas le temps de me faire un nail pour soir...

Lire la suite

Nail violet

Nail violet

Coucou les filles, Hier ma petite Lara à voulue du vernis voilà ce que ça donné, Elle était habillée en violet donc vernis violet oblige et des paillettes, bah oui, c'est plus joli quand çà brille

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>